Les robes colorées des CFDA Awards

Dans notre article précédent, nous vous présentions les magnifiques tenues noires qui ont illuminé le tapis rouge des Council of Fashion Designers Awards le 03 juin dernier. A savoir, la tenue Givenchy de Jessica Chastain, la robe au décolleté prononcé Cushnie & Ochs de Karlie Kloss, la création en dentelle Calvin Klein de Rooney Mara et Kate Mara en Dolce & Gabbana. L’événement a aussi eu droit à son bouquet de robes printanières, rivalisant de couleurs et de légèreté. Découvrez-les en notre compagnie !

 

I. Kerry Washington et sa robe de soirée jaune

 

Kerry Washington et sa robe de soirée jaune aux CFDA Awards

La tenue jaune soleil que la star de « Django Unchained » a choisi pour son apparition à ces CFDA Awards où elle devait remettre le prix du meilleur styliste était tout simplement splendide. Cette petite merveille, issue de la collection Resort 2014 de la griffe Jason Wu a réussi à sublimer la beauté naturelle de la comédienne. Rafraichissante de légèreté, le dos nu de la robe, orné de deux bretelles entrecroisées, est un hymne à la saison estivale. Pour rehausser sa tenue, l’actrice a opté pour un maquillage discret, un chignon plaqué bas ainsi qu’une paire d’escarpins à bouts pointus. Comment ne pas tomber sous le charme ?

II. Sofia Vergara et sa robe longue verte

 

Sofia Vergara et sa robe de soirée verte à col-V aux CFDA Awards

L’héroïne de la série « Modern Family » le sait bien, avec une silhouette comme la sienne, elle peut tout se permettre. C’est donc dans une sensationnelle robe émeraude du créateur français Hervé L.Leroux, qu’elle a attiré les flashs des photographes sur le tapis rouge de ces CFDA Awards. Sculptant le buste de la star, tout en le mettant en avant grâce à son splendide décolleté, la robe s’écoule en un léger drapé. Côté accessoires, Sofia Vergara portait fièrement des bijoux Lorraine Schwartz, dont on a eu du mal à décrocher nos regards, notamment le splendide collier qui ornait le décolleté de la star.

III. Miranda Kerr et sa robe courte imprimée

 

robe courte imprimée au décolleté carré de Miranda Kerr aux CFDA Awards

S’il y a une autre star qui n’a pas manqué de faire tourner des têtes lors de cette soirée dans sa robe courte, c’est bien Miranda Kerr. Le modèle a opté pour une tenue imprimée au décolleté carré, de la griffe Proenza Schoulder. La robe cintrée, rehausse la taille de guêpe du top avant de s’évaser tout en allégresse jusqu’au dessus des genoux de celle-ci, dévoilant ainsi ses jolies gambettes. Pour compléter sa tenue, Miranda Kerr portait des stilettos noirs à lanières et une pochette argentée signés Stuart Weitzman. Tout comme grand nombre de people, le modèle de Victoria Secret a ramené ses cheveux en arrière et a teinté ses lèvres d’un rouge vif très sexy.

IV. Ireland Baldwin et sa tenue rouge hyper sexy

 

robe longue de soirée rouge hyper sexy à col-V de Ireland Baldwin aux CFDA Awards

Pour terminer cette section de robes colorées en beauté, on vous décrypte la tenue portée par la fille d’Alec Baldwin, à savoir Ireland Baldwin. La jolie blonde a craqué sur une création de couleur rouge passion signée David Meister qui mettait joliment en valeur la blondeur de sa crinière. Chevelure dorée qu’elle a volontairement laissé retomber sur ses épaules pour l’occasion. L’atout charme de la robe rouge ne résidait pas seulement en son magnifique décolleté mais aussi dans le merveilleux contraste entre son dos-nu et sa légère traîne.

Après les robes noires, et celles aux couleurs printanières, ne ratez pas les belles tenues glamour pour cet été. Jetez un clin d’œil sur la nouvelle collection des robes de célébrité sur Persun.fr.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *