Le noir à la conquête du tapis rouge aux CFDA Awards

Voila bientôt 51 ans que les people se retrouvent au Council of Fashion Designers Awards pour acclamer le meilleur créateur américain de prêt-à-porter. Et cette année 2013 ne fait pas exception. Le 03 juin dernier, juste quelques semaines après le gala du Met du Metropolitan Museum of Art, les stars se sont retrouvées au Lincoln Center et nous ont offert un défilé de robes de soirée aussi magnifiques les unes que les autres. Dans cet article, découvrez en notre compagnie les robes de couleur noire qui se sont fait remarquer sur le tapis rouge.

 

I. Jessica Chastain et sa petite robe noire bustier

 

petite robe noire bustier de la maison Givenchy portée par Jessica Chastain aux CFDA Awards

 

 

La comédienne d’origine américaine est apparue sur le tapis rouge vêtue d’une création courte de la maison Givenchy. Légère et d’une élégance inégalable, la robe bustier, bien que drapée dans sa matière noire, a été structurée pour rendre un résultat plus que rafraîchissant. Côté coiffure, pour un effet des plus sexys, l’actrice a choisi de plaquer sa belle chevelure rousse en un chignon bas. Pas de boucles d’oreilles mais une paire de sandales à brides noires, ainsi qu’un bracelet turquoise pour apporter une touche de couleur. Voila comment Jessica Chastain a accessoirisé sa tenue.

 

II. Karlie Kloss et son look hyper sexy

 

robe longue de la marque Cushnie & Ochs à col profond V par Karlie Kloss aux CFDA Awards
Apparemment, partout où elle va, le top Karlie Kloss ne peut s’empêcher de faire parler d’elle et d’attirer l’attention. Après sa nouvelle coupe, élue plus belle coiffure 2013 par le New York Times et son look total blanc aux MTV Music Awards, c’est dans une magnifique robe longue de la marque Cushnie & Ochs que la star revient en force. La création qui joue ingénieusement avec le contraste des matières mise tout sur la partie haute de la tenue grâce à son décolleté vertigineux. Pas de bijou pour Karlie Kloss. Le modèle d’origine américaine a choisi une minaudière noire et une coiffure plaquée pour peaufiner son look.

 

III. Rooney Mara et sa robe noire en dentelle

 

robe en dentelle noire de la griffe Calvin Klein par Rooney Mara aux CFDA Awards
Pour faire de l’ombre aux autres people, l’actrice américaine a opté pour une tenue asymétrique de la griffe Calvin Klein. La robe en dentelle noire joue subtilement et sans aucune vulgarité avec la transparence, laissant libre cours à notre imagination. S’arrêtant au niveau des genoux, le devant de cette tenue dévoile les jambes de l’actrice et en même temps la paire de sandales à brides noires qu’elle porte. Pour compléter son look, la comédienne a choisi une coiffure gominée ainsi qu’un rouge à lèvres écarlate. Le tout pour un effet ultra féminin !

 

IV. Kate Mara et sa belle robe à motifs 

 

robe noire cintrée et courte aux manches trois quarts portée par Kate Mara aux CFDA Awards
Dans la catégorie des stars qui ont choisi de miser sur le jeu de transparence, on retrouve l’actrice américaine Kate Mara. En effet, la jolie brune a revêtu une création simple et ravissante à la fois, signée Dolce & Gabbana. La robe cintrée et courte aux manches trois quarts, épouse la silhouette de la comédienne tout en la mettant en valeur. Cette dernière a joué la carte de l’uniformité en choisissant une paire d’escarpins ainsi qu’une minaudière assortis à la teinte de sa robe. Unité que Kate Mara a néanmoins rompue avec la couleur turquoise de son collier.

 

Restez avec nous, d’autres tenues vous attendent dans la deuxième vague de cet article.

 

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *