Dynamiser le cocktail avec les accessoires !

accessoires bijoux_chaussures

Quoi porter comme accessoire avec la robe de cocktail ? C’est une question qui harcèle des filles pendant longtemps. Chaussures, sacs, chapeaus, bijoux ? Lisez l’article d’aujourd’hui pour trouver les idées qui vous éclairent !

Choisissez une paire de boucles d’oreilles. Vous pouvez choisir les boucles d’oreilles qui sont ornés de diamants et autres pierres précieuses. Ils seront parfaits avec une robe de cocktail noire.

Robe de cocktail en mousseline de soie à A-ligne ornée de strass décolletée en V

Faites une présentation avec un collier hardi. Si vous portez une robe de cocktail avec un décolleté simple, ajoutez un collier audacieux qui se compose des pierres, des boules colorées ou des perles.

Robe de bal en organza courte à A-ligne ornée de strass sans bretelle

Un collier en forme de feuille.

Portez un bracelet de diamant. Si vous ne voulez pas porter trop de bijoux, je vous conseille de porter un bracelet qui est orné de diamants, de pierres ou de cristaux pour remplacer le collier.

Un bracelet

Un bracelet avec les pierres

Selectionner un sac idéal. Pour un cocktail, vous avez besoin d’un sac à main sublime. Une pochette métallique ou perlé est le complément parfait pour le reste de votre tenue. Bien sûr que la forme unique et le tissu sont autant importantes pour le choix de sac.

Un sac sublime

Une pochette mignonne

Portez une paire de sandales lanière. Maintenant vous avez juste besoin d’une paire de chaussures fabuleuses. Pour un cocktail d’été, selectionnez les sandales à talons hauts en couleurs brillantes. Pendant des jours froids, vous pouvez choisir des talons à bout ouvert pour aller au cocktail, enfin ne négligez pas le confort !

Une paire de sandales qui assortit bien avec la tenue

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *