Kate Princesse meilleurs regards aux BAFTA Awards 2017

Kate Middleton et Prince William sont apparu aux BAFTA Awards 2017 dimanche soir. Kate Middleton, 35 ans, était à couper le souffle comme elle sont descendus de leur voiture à fouler le tapis rouge, elle portait une robe florale noire superbe et à la mode par Alexander McQueen. Il s’agissait de sa première apparition à la cérémonie du film britannique.

Kate Middleton et Prince William aux BAFTA Awards 2017

BAFTA signifie British Academy of Film and Television Arts, qui est un organisme caritatif indépendant qui prend en charge l’art des images animées par le biais de sa remise des prix. Il est comparable à l’américain Golden Globes ou les Oscars. Lors de ces manifestations de tapis rouge, les icônes des célébrités de la mode comme la duchesse de Cambridge est élégante au choix de la robe de soirée.
La robe de Kate a été évaluée instantanément par Vanity Fair et autres magazines de mode comme Glamour, OK magazine… La robe florale est élégante et moderne, dénudée, mais pas excessivement. C’est un regard qui pourrait facilement être transposé à une fonction moins formelle, quelque chose qui ne peut pas dire de nombreuses robes de tapis rouge.

look duchess Catherine aux BAFTAs 2017

La robe noire est en pointillé avec un motif de fleurs blanches, vert feuillage et caractéristiques différentes textures en raison de rubans horizontaux espacés à travers le corps. Le modèle est légèrement différent dans la partie supérieure, où la robe est montée, tandis que le bas de la robe est lâche et fluide et les fleurs ici apparaissent plus comme des bouquets.La robe est faite en tissu jacquard. Le jacquard permet au concepteur de faire des modèles relativement complexes sur le tissu, on le voit dans la robe de Kate florale ligne A. Le décolleté créé ici est appelé Bardot. Kate Middleton complimente des bretelles dénudées et encolure Bardot avec des boucles d’oreilles diamant. Elle a gardé un simple chignon. Cela garantit que ses cheveux ne vont pas détourner l’attention de son décolleté Bardot et des bijoux.

Kate-Middleton-en-robe-dénudée-noire-2017-BAFTAs

Les boucles d’oreilles aux tons rose attirent aussi bien en taille et en éclat. Ces boucles d’oreilles diamants sont assez grandes. Kate portait aussi un bracelet en argent sur sa main droite, un anneau sur sa main gauche et fait un petit sac noir. Kate semblait radieuse à l’événement.
Son mari William, dans un smoking noir, escorté fièrement sa femme à l’intérieur de la salle de concert historique quand ils se préparaient pour une soirée célébrant le meilleur du grand écran. Le Prince a été président des BAFTA depuis 2010 et présentera le gala BAFTA Fellowship, prix de l’Académie, au vétéran comique américain Mel Brooks.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *