Belles robes courtes 2016 pour assister un mariage

En général, quand on dit une robe pour un mariage, bon nombres de femmes ont tendance à penser à tout le tralala du grand jeu, de la classe ainsi que des allures de dame. Pour l’occasion, elles préfèrent donc sortir la robe longue de soirée, qui confère souvent de grands airs. Cela n’est point condamnable. Mais parfois, il est aussi agréable de se mettre en robe courte pour mariage afin de jouer la femme fatale et hyper-séduisante. Quoi de mieux qu’une belle et chic robe courte pour vous rendre sublime à la fête ? Voici donc pour vous la collection de robe courte de 2016 pour assister un mariage. Elle vous rendra belle comme un astre.

1.Petite robe rouge habillée

Robe rouge habillée courte encolure ronde dos décolleté en VQue vous alliez à un mariage, même un dîner, un concert, une soirée dansante, un bal ou juste une virée entre amies, il importe d’être belle et sexy. La robe de soirée courte léopard avec drapé latéral est une robe chic rouge qui s’arrête un peu avant les genoux. Elle met donc en valeur les jambes et donne un look suggestif. Pourquoi cacher ses jambes galbées quand on peut les exposer sans pour autant choquer ? Loin d’être vulgaire, cette pièce rouge confectionnée en tulle retrace avec précision les courbes féminines en y apportant une forte touche de glamour. Il n’y a qu’à toucher la texture du satin utilisé pour en saisir l’effet.

2. Chic robe jaune asymétrique

Robe de bal courte jaune asymétrique avec détails pétales & fleurs fait mainUne pièce très féminine, la coupe asymétrique sur le côté gauche de la robe de cocktail apporte une touche originale accentuée par un jeu de plis. C’est un modèle tout à fait élégante, qui toutefois fera des ravages à votre passage. Les femmes adorent les fleurs, encore plus les motifs. Cela change des classiques robes unies. Ces dernières sont souvent plus adaptées aux soirées à caractère formel.

3. Élégante robe cocktail fourreau en dentelle

Robe-de-cocktail-fourreau-en-dentelle-guipure-champagne-avec-manches-longues-ajouréeLa robe dentelle moulante avec manches est un modèle spécial qui rendra votre parure fort attrayant. Pour les fanatiques de la robe pour un mariage, le moment est certainement venu d’essayer une robe courte. Elle est d’autant plus tendance et vous ne risquez pas d’être déçue du résultat.
Enfin, dans le cas ou votre sortie n’entrerait pas dans le cadre d’un évènement à caractère formel, vous pouvez oser les belles robes courtes 2016 bien ajustées. Les styles et les couleurs sur la texture confèrent une allure très féminine et surtout sexy. En effet, la saison du mariage est la peinture d’une femme belle, qui s’assume, s’affirme et qui est consciente de sa beauté. Exhiber vos belles jambettes dans la robe courte ne sera que pur bonheur. Disponible en toutes les tailles, vous n’avez juste qu’à commander la vôtre sur Persun.fr. Votre habilleur répondra à toutes vos attentes.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *