Tendance robes de bal courtes

Lors d’un bal il est très courant de voir les invitées  porter de grandes robes longues parfois même avec des traines. C’est sûrement d’une grande élégance, mais pas forcément tendance. De plus, ce n’est pas toujours confortable de déambuler avec des robes volumineuses sur soi. Et si on  sortait un peu des sentiers battus avec des robes de bal courtes ?
robe de bal blanche longue simple Le bal est avant tout un événement ou l’on est censé danser avec un cavalier. C’est l’occasion de jouer les princesses sans jamais risquer d’en faire trop ainsi on peut  se permettre d’en mettre plein la vue avec  le sequin, les paillettes et les froufrous comme celle-ci dessous
En sequin et en tulle, c’est une robe de bal gilet légère. Elle dispose d’une jupe évasée qui  donne un effet princesse  qui  tournoie à chaque pas de danse que vous ferez. Sa longueur à  mi-cuisse donne un coté plus moderne et sexy à l’ensemble. Par ailleurs le fait qu’elle soit à épaule découverte met magnifiquement en valeur l’asymétrie de vos épaules. Elle convient à tout type de morphologie, cependant, vu sa longueur assez courte il faut assumer pour la porter!
 robe de bal rouge courte gilet légère mignonne & sexy pour soirée  Si vous vous sentez plutôt à cheval entre princesse et rebelle voici une robe bustier qui vous conviendrait parfaitement.
robe de bal bleu roi courte devant longue derrière bustier coeur embellie de strassMême si cette robe ne vous vient pas tout de suite en tête pour un bal, elle n’en  reste pas moins l’un des modèles les plus féminins. Elle est dotée d’une coupe très sexy qui mettra en valeur votre poitrine. Un décolleté en forme de cœur qui dessinera à merveille votre buste, et une  broche en strass au niveau de la taille qui apportera  un brin de  glamour à la tenue. Elle convient également à tous les types de morphologie. Le coté hybride vient de son ourlet court devant et long derrière qui apporte une grande originalité à cette tenue. Le mousseline polyester avec lequel est confectionnée la robe donne un coté vaporeux au bas de la tenue.
Enfin vous pouvez choisir de rester classique avec cette robe de bal courte
robe de bal jaune courte en dentelle élégante & romantique Malgré sa simplicité un peu déroutante cette robe vintage en  guipure et en dentelle est également d’une folle élégance. Ainsi elle  convient tout à fait à un bal de par sa  coupe de princesse et son encolure carrée qui  apporte du  chic et de la grâce l’ensemble. C’est une petite merveille qui ne laissera personne indifférent.
Soyez donc des princesses modernes en optant désormais pour la robe courte !

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *