La meilleure robe sur mesure pour votre figure et silhouette

Pour les filles, il faut préparer des différentes robes formelles pour s’adapter à leur type du corps, la figure grosse, fine, sablier, pomme, poire, petite… Une robe sur mesure pour s’adapter à la taille et de vous faire sentir unique. Pour le rendre plus facile pour vous de trouver la robe plus flatteuse, je vous présente quelques types de robes afin que vous puissiez magasiner pour le meilleur style de robe pour votre figure, vous aurez une expérience et une astuce plus personnalisée.

La figure de Pomme

Robe simple et pure trapèze taille Empire

Robe de forme trapèze en tulle à taille Empire

La figure de pomme un type de corps comme la pomme, vous avez généralement des jambes minces et une taille plus courte indéfinie. Une robe avec une taille empire ou une supérieure embelli attire l’œil vers le haut du corps. Une robe A-ligne ou jupe trapèze aident à camoufler votre milieu et si vous aimez vos jambes, n’oubliez pas de les montrer !

La figure Sablier

Robe rouge longue V-décolleté

Robe longue cérémonie avec bretelles

La figure de sablier est bien roulée. Le buste et les hanches sont proportionnés les uns aux autres et le haut du corps est en équilibre avec la longueur de vos jambes. La meilleure robe pour ce type de corps est la robe V-décolleté, elle va accentuer votre meilleur atout, qui est généralement une taille bien définie. Vous serez fière avec l’allure pour renforcer ce type de corps.

La figure Poire

Robe de soirée imprimé pour mère de mariée avec étoleLe type de corps de poire est en cas où les hanches sont plus grandes que la poitrine et le tour de taille bien défini. Avec un type de corps de poire, la taille est votre meilleur atout, alors n’oubliez pas de faire étalage d’elle ! Le but principal est d’ajouter du volume à votre buste, mettent l’accent sur votre tour de taille petite et souligner le bas du corps pour créer une silhouette équilibrée. Une robe bustier ou une jupe trapèze pour cacher une hanche large.

La figure Mince

Robe rouge asymétrique pour soirée longue avec fente latéraleLe type de corps mince est quand vous avez un cadre mince tout au long. Pour un type de corps mince, vous devriez accentuer la longue physique avec une robe ajustée. Vous pouvez également créer la forme avec une taille empire, un décolleté asymétrique, ajoutez une ceinture autour de la taille, ou une robe qui a une fente – cela va mettre en valeur des courbes.

La figure des seins généreux

Robe longue Ligne A avec bretelle au cou en Mousseline

Robe ornée de strass Ligne A avec bretelle au cou

Le type de corps aux gros seins est lorsque le buste est grand, vos hanches sont étroites et souvent la taille n’est pas bien définie. La clé pour s’habiller d’un type de corps aux gros seins est d’attirer l’attention à votre visage et d’équilibrer le buste plus large avec le bas du corps plus étroit pour créer un effet sablier. Cela a réalisé en choisissant des robes de cocktail grande taille A-ligne qui ajoutent des courbes à vos hanches tout en créant une taille mieux définie. Vous pouver montrer vos jambes, mais veillez à ne pas y aller trop courte.

La figure Petite

Robe de bal courte en tencel bustier coeur jupe irrégulière

Robe de bal bustier jupe irrégulière

Si vous avez une petite figure, il faut montrer vos jambes minces avec une robe courte peut aller un long chemin, ou porter un ourlet asymétrique qui peut vous faire apparaître plus haut. La robe et la jupe courte va s’allonger votre silhouette. Les robes sur mesure délicates et féminines sont un grand compliment à votre type de corps, et la paire de talons hauts parfaites est toujours un accessoire idéal.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *