Bella Thorne portait une robe princesse en tulle violet pour NYFW

Bella Thorne, c’est toi? L’actrice ressemblait à une princesse glamour aux ‘Daily Front Row’ Fashion Media Awards pendant NYFW.

Bella Thorne 19 ans, est la reine des mouvements de mode audacieux, mais elle a peut-être dépassé même elle-même. On la voit souvent bercer des regards très racés. Bella Thorne a décidé de présenter un côté plus élégant dans une magnifique robe lilas de Pamella Roland.
Avec une robe en tulle lavande élégante dans les contes de fées, elle avait l’air majestueuse ressemblant à une déesse! !
Le devant de sa robe de bal est passé au niveau des jambes tandis qu’elle a progressivement grandi à pleine longueur par le dos. La peau la plus apparente qu’elle a montrée était celle des bras sur le dessus de l’épaule, avec une couche de tissu qui recouvrait son corsage et atteignait presque jusqu’au cou. La jupe à gradins ajoute un volume doux à la silhouette de Bella, ce qui en fait la robe parfaite pour cette occasion spéciale. La traîne de robe courte devant longue derrière accessoirise des hauts talons blancs, et elle a deux colliers simples. Elle a même sa nouvel coiffure rouge dans un élégant remontant avec des boucles encadrant son visage. La seule chose qui lui rappelle son look décontracté typique est ses nombreux bracelets colorés.

Elle est restée dans le personnage pendant que les photographes prenaient sa photo, soufflant un baiser pendant qu’elle se tenait en cercles.
Bella Thorne a accolé avec un collier de diamants, une montre et des bagues à chaque doigt. Sérieusement, on ne se souvient pas de la dernière fois où elle était si ravissante. Bella est connue pour ses choix de style sauvages et souvent imprévisibles, mais elle a totalement réussi ce look de la Fashion Week new-yorkaise!
Beaucoup d’autres vedettes sont venues à l’événement, y compris Kendall Jenner, qui a reçu le prix Fashion Icon of the Decade du Daily Front Row, Fashion Week Daily reports. Bella remporte tout de même le prix pour la tenue de princesse Disney la plus populaire.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *