Natasha Poly – Robes les plus originales du Festival de Cannes 2015

Quels adjectifs vous pouvez trouver à décrire Natasha Poly durant la 68ème édition du Festival de Cannes ? Magnifique, originale, sublime… Nous savons que les réponses seront nombreuses. Une star très attendue sur le tapis rouge, le jeune mannequin a fait honneur comme l’ambassadrice de L’Oréal Paris. Pour le moment, la jolie blonde a fait ses apparitions ultra remarquées. Des robes de designers très osés mais créatives lui ont permis de briller sur la montée des marches du Palais des Festivals.

Natasha Poly – La surprise du Festival de Cannes

robe-natasha-poly-tapis-rouge-festival-cannes-2015-star-dore

Si nous voulions remettre une valeur d’honneur au premier rang du Festival, ce serait à Natasha Poly sans doute. Véritablement à la mode, le super mannequin a prouvé tout sa charme potentielle à Cannes grâce à des robes originales ou en décolleté super sexy. Lors de cette grande fête, la jolie star a choisit des tenues plus remarquées. Ignorant des robes fendues en classique que la majorité des célébrités portent pour qu’elles puissent briller sur la montée des marches, la super blonde a décidé de prendre un chemin totalement différent par rapport aux autres.

Les robes les plus originales du Festival de Cannes 2015

robe-natasha-poly-tapis-rouge-festival-de-cannes
Pour son premier jour à Cannes, la belle blonde a fait ses apparition brillante avec une robe dorée sublime qui est signée avec le nom d’un styliste connu Michael Kors. Ultra décolletée et très pris du corps, cette création accentue ses courbes vertigineuses. Pour sa seconde montée des marches, la belle star s’est habillée d’une robe vraiment spéciale et ses allures sur le tapis rouge cannois ont été suivi pour toujours par les mitrailles des photographes. composée d’une traîne en vinyle et d’une buste en paillettes noires, cette robe nous amène des inspirations sur la mode.

Robes originales stylées – Mode Natasha Poly

robe-natasha-poly-star-soiree-gala-amfar-canne
Pendant la soirée, la belle blonde mise sur une robe moins orsée mais toujours remarquée. Nous retenons également sa jolie robe fendue en sequins au gala de l’AmfAR et la robe bleu foncé à la soirée Vanity Fair. En bref, Natasha Poly était la véritable fashionista de cette 68ème édition du Festival de Cannes.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *