Robes longues d’hiver : que sont-elles et que porter avec elles ?

La robe est une tenue spéciale dans laquelle chaque fille est toujours magnifique et féminine. Ce sont les robes longues qui devraient faire partie de la collection de tenues de toute fashionista afin de changer les images et d’être constamment lumineuses et uniques. De telles robes peuvent être portées toute l’année, mais elles doivent certainement changer le tissu et la palette de couleurs d’une saison à l’autre.

Séparément, je voudrais parler des robes longues d’hiver, car le temps du gel est déjà proche. Le fait est que ce genre de robe est universel par rapport aux autres éléments de l’image. Une robe longue ajuste visuellement la silhouette, affine et couvre toutes les zones à problèmes, elle ne vous laissera jamais geler, et donc chaque fashionista est pressée d’en acquérir au moins une.

Styles réels de robes longues

Robe longue bordeaux à haut guipure manche longue dos ouvert

Robe longue bordeaux manches longues avec jeu de transparence

Aujourd’hui, il existe de nombreuses options pour les robes d’hiver qui mettent parfaitement en valeur les avantages de chaque fille.

Les styles avec une fente sur le devant sont exceptionnellement beaux et sexy, car grâce à cela, la fille ouvre légèrement la jambe, forçant le cœur des hommes à battre plus vite. Un tel modèle sera avantageux pour une fille mince et grande.

Une robe chaude avec une découpe sur la poitrine peut également être une excellente option. De telles robes longues conviennent aux filles aux seins luxuriants, qui peuvent être magnifiquement distingués de cette manière.

Pour un usage quotidien, vous devez choisir des tenues de style plus pratique – il peut s’agir de robes moulantes tricotées avec des manches, mais elles doivent naturellement se démarquer par un imprimé lumineux ou un autre élément décoratif.

Les options pour les robes à bras et épaules ouverts semblent assez choquantes; elles doivent être complétées cette année par des gants longs en cuir. Cette image donne du romantisme et du mystère.

Il est très à la mode maintenant de choisir des robes longues avec un bas plissé et une couleur vive, un tel modèle de robe rendra toute fille originale et unique.

Spectre de couleurs

Robe longue en velours à manche longue

Robe longue bordeaux manches longues en velours

Comme toujours, la couleur joue un rôle important et décisif dans n’importe quelle tenue. Par conséquent, il est très important de porter une attention particulière à la couleur et aux imprimés lors du choix d’une robe longue et chaude.

Dans la tendance de cette année, les couleurs calmes dominent – ce sont bien sûr le noir et le blanc, qui sont des options gagnant-gagnant dans n’importe quel style de robe. Aussi populaire avec les longues robes chaudes :

  • Brun;
  • Bourgogne;
  • Violet foncé;
  • Vert foncé;
  • Gris.

Ce sont les couleurs qui rendent les robes d’hiver chaudes élégantes et nobles.

Tissus et texture

Malgré le fait que les tissus à poils étaient auparavant utilisés exclusivement pour coudre des robes de soirée cette saison, ce tissu est très populaire. Le tissu velours est très confortable et retient bien la chaleur.

Les robes de:

  • Velours;
  • Mousseline de soie;
  • Jersey;
  • Laine;

Avec quoi porter ?

Elégante bottines noir à talon ornée de rivets semelle rouge

Bottines noir suédine à talon ornée de rivets semelle rouge

Des vêtements et des chaussures supplémentaires pour une robe longue d’hiver doivent être choisis en fonction de l’endroit où vous prévoyez d’aller. Si l’événement est solennel, il devrait s’agir d’un manteau de fourrure court. Pour une promenade ou dans un café, vous pouvez bien sûr porter une veste ou un manteau. En ce qui concerne les chaussures, les bottines en cuir ou en daim seront sans aucun doute belles, et les bottes à petits talons conviennent également.

Il est impossible de prédire quel type de temps l’hiver à venir a préparé, mais vous pouvez être sûr que des robes longues d’hiver chaudes dans toutes les conditions apporteront confort, chaleur et une image unique. Pour plus de d’informations nécessaires, veuillez vous visiter la boutique en ligne Persun.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *