Laverne Cox éblouissante aux American Music Awards 2020

Malgré la pandémie mondiale du corona virus qui sévit actuellement, l’industrie du showbiz American continue de respecter sa tradition de récompenser les meilleurs dans leur domaine respectifs. À cet effet, le Microsoft Theatre de Los Angeles, a accueilli ce dimanche 22 novembre 2020, la 46e édition des American Music Awards, tout en respectant bien sûr les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale. Malgré tout, cela n’a pas empêché nos célébrités préférées de défiler sur le mythique tapis rouge de l’événement dans des looks les uns plus incroyables que les autres. Et comme d’habitude, certaines étoiles ont su briller plus que d’autres. C’est le cas par exemple de l’actrice Laverne Cox.

Laverne Cox aux American Music Awards

Révélée au grand public grâce à son rôle dans la série Orange Is the New Black, Laverne Cox est la première célébrité ouvertement transgenre. Au-delà d’être une actrice incroyable, elle est aussi une véritable fashionista avec une approche quelque peu osée et avant-gardiste de la mode. Ce n’est donc pas étonnant que son look fasse couler beaucoup d’encre et de salive.

look de Laverne Cox aux American Music Awards

Faisant partie du cortège des nombreux présentateurs qui ont égaillé la cérémonie des American music awards 2020, Cox est apparue éblouissante dans une robe signée Michael Costello. Composée d’un body noire brillant à encolure asymétrique et d’une demi-cape longue dorées et scintillante, l’actrice de 48 ans ressemblait à une déesse grecque des temps modernes. Dans un style ni-pute-ni-vierge, l’un des côtés dévoilait les longues et interminables jambes de la star, pendant que de l’autre côté, le tissu doré savamment drapé, tombait en cascade aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Comme une sorte de trait d’union entre les deux aspects de ce look, une ceinture métallique venait marquer la taille de l’actrice.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laverne cox (@lavernecox)


En guise d’accessoire, Laverne a misé sur une paire de boucles d’oreille pendante un bracelet et une bague dorée ainsi qu’une paire d’escarpins à bout pointu de couleur noire incrustée de strass. Pour ce qui est de la mise en beauté, Cox a plutôt opté pour une coupe longue à frange, ondulée et balayée sur le côté. Elle affichait en revanche une mine fraîche des lèvres nude et un regard intensifié pour un fard à paupières doré. Toujours décalée, avant-gardiste, glamour et élégante, Laverne Cox à travers ses looks, prône l’acceptation et l’affirmation de soi. Et une fois encore l’actrice nous prouve qu’il existe mille et une façons de valoriser sa féminité.

Le noir et l’or sont des partenaires parfaits, si vous voulez aussi essayer cette combinaison mais ne voulez pas être aussi sexy que Laverne, vous pouvez choisir la robe celle-ci dessus que je vous propose, c’est chic,élégant et scintillant !

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *