Beyoncé, la dame en noir aux Grammy 2018 avec sa famille

Le jardin du Madison Square Garden situé au sein de la grande pomme, accueillait le 28 Janvier dernier ce qui est considéré comme l’un des plus prestigieux évènements de l’industrie musicale. Nué de stars et de looks sur le tapis rouge, mode et industrie vont de pair on le sait. Les Carter, la célébrissime famille étaient aussi de la partie. Venue soutenir avec leur fille son mari nominé pour le prix, la diva nous a littéralement scotchés dans un look dont elle a le secret.

Un vibrant et non moins glamour hommage au Black Panther Party

Un célèbre mouvement luttant pour les droits des afro-américains dans les années 60, qui se distinguait par le noir, notamment des pulls à col roulé et des bérets. Lunette noire, béret, robe de soirée sexy noire dotée d’un col roulé bien sûr à la mode contemporaine, assise au premier rang, Queen B ou musicienne la plus admirée des USA, fait honneur à son nouveau titre. L’icône a une fois de plus fait fort dans une robe fendue longue en velours qui se terminait par une traîne. Elle est conçue avec de longues manches jusqu’aux poignets, bouffantes jusqu’aux coudes après les découpes des épaules. La robe enserre la taille par une large bande et est agrémentée de deux fentes latérales depuis le haut des cuisses, nous laissant admirer les sublimes jambes de Queen B. Sculpturale, sa toilette lui a été spécialement concoctée par le designer Nicolas Jebran, en étroite collaboration avec l’équipe de Beyoncé, tout particulièrement sa styliste Marni Senafonte.

Accessoires, make up et coiffure bien coordonnés

Les nattes qu’elle s’est fait faites étaient bien mises en valeur, malgré le large béret by Eugenia Kim. A ses oreilles pendaient plusieurs petites et une paire de longues boucles de chez Lorraine Schwartz, tout comme le reste de ses bijoux d’ailleurs. Par-dessus son visage savamment maquillé par les soins de son maquilleur Sir John, elle arborait des lunettes de soleil d’Alain Miki. Ses lèvres d’un violet fuchsia s’étiraient très souvent en un large sourire.

Il faut noter que la diva s’est lancée dans une série d’hommage depuis le super bowl, dans des looks aussi emblématiques les uns que les autres. Ne connaissant pas de demi-mesure dans tout ce qu’elle fait, elle se fait faire une pochette par Judith Leiber, en forme de panthère. Pour les chaussures, la mère de trois enfants de 36 ans a porté une paire de talons hauts apparemment simples.

Le look du couple était de pair mais celui de Blue Ivy contrastait joyeusement avec celui de ses parents dans un total blanc jusqu’aux pieds. C’est sublime !

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *