Penelope Cruz absolument splendide en robe Versace à la Mostra de Venise

Le festival international du film de Venise a récemment refermé ses portes en Italie. Si les stars nous ont globalement offert des prestations à la hauteur de l’évènement, certaines dont Penelope Cruz  ont su se démarquer avec un style élégant et raffiné.

C’était l’évènement de ces derniers temps en Italie. La ville de Venise a en effet vu se succéder, et ce sur plusieurs jours, différentes projections cinématographiques pour le compte de la dernière édition du Festival de Venise. Au-delà de la lutte serrée pour le Lion d’Or de Saint Marc, on a pu apprécier sur le tapis rouge italien de nombreuses célébrités venues de partout dans le monde, pour des défilés huppés et ultrachics. Penelope Cruz, qui était de la partie avec son mari Javier Bardem, a su marquer les esprits grâce à une allure sublime et éblouissante.

Pour sa tenue, la belle avait préféré porter une robe longue de soirée à plumes & fendue signée Atelier Versace, un magnifique modèle long et trainant. La tenue était de couleur blanche et affichait une allure très glamour. Sans manches, elle disposait plutôt de bretelles fines, et affichait un décolleté en V qui permettait une bonne entrevue sur la poitrine de la star.

La robe cérémonie blanche fendue était aussi cintrée, particulièrement au niveau de la taille qu’elle ressortait de manière très sexy. Contrairement aux fins motifs fleuris qui se remarquaient sur le torse, la tenue présentait en bas une touffe blanche et épaisse qui traînait en outre sur le tapis rouge. Par ailleurs, le modèle était pourvu d’une fente latérale du côté droit, dévoilant ainsi la jambe et une bonne part de la cuisse de Penelope.

Côté accessoires, le moins qu’on puisse dire c’est que la star a sérieusement fait économie de bijoux. Et pour cause, elle ne portait qu’une paire de boucles d’oreilles fines et pendantes en argent comme seuls ornements ! De même, du point de vue maquillage, la discrétion était de mise : des cils et sourcils bien retracés, un fond de teint à peine visible et un rouge à lèvres modéré, juste ça.

Pour ce qui est de sa coiffure, Penelope avait opté pour un magnifique chignon, sans aucun débordement visible. Enfin, concernant ses chaussures, la fashionista avait craqué pour une splendide paire de sandales à talons argentée, simple et pourtant très chic. Des accessoires somme toute modérés, qui complétaient la robe très glamour et réalisaient ainsi un parfait équilibre.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *