Le style danois de Mary lors de sa visite au Japon inspirée par Kate Middleton

Le prince Frederik de Danemark et Mary de Danemark ont commencé leur voyage officiel au Japon le 8 octobre. Une visite qui a débuté à Tokyo, à l’occasion du 150e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, et qui durera jusqu’au 12 octobre, date à laquelle le fils de la reine Marguerite et le prince Henrik partiront avec sa femme pour le Danemark.

Mary du Danemark visite au Japon 2017Pour l’occasion, Mary du Danemark a choisi une robe de soirée dentelle romantique en guipure, un tissu à mailles épaisses avec des appliques florales, de la marque Temperley, associé à un stilettos bleu pastel et une orchidée pour décorer l’épilation. Pour sa part, prince Frederik de Danemark a opté pour un costume gris et une cravate bordeaux.
Frederik et Mary dans le jardin

Le prince Frederik de Danemark et Mary de DanemarkFrederik et Mary du Danemark ont commencé leur deuxième jour de voyage officiel au Japon pour se rendre dans la ville de Kanazawa, au centre-nord du pays. L’objectif était de visiter les Jardins Kenrokuen, l’un des jardins les plus importants du Japon. Là, ils posèrent sur leur fameux petit pont à côté d’une lanterne centenaire.

Mary robe dentelle guipure blanche avec manche courteLa princesse a captivé la ville japonaise de Kanazawa avec une robe blanche midi, très semblable à celles portées par la duchesse de Cambridge.
Kate Middleton a capté toute l’attention lors des courses Ascot 2016 avec une belle robe en dentelle blanche de Dolce&Gabbana. Encolure arrondie, manches longues collées, jupe volante et longue mi-longue, certains des éléments préférés de la duchesse.

Kate Middleton robe en dentelle blanche 2016.jpgIl est clair que Mary avait déjà eu un œil sur lui, puisqu’elle était invitée aux courses cette année-là avec son mari, le prince Frederick. Ici, nous voyons Kate et Mary sont très souriantes.
L’arc de Mary de Danemark à Kanazawa était très similaire à Kate, avec un volume à l’arrière du cou et à côté, look très féminin. La finale très délicate a été agrémentée d’une fleur blanche, en hommage au thème de la visite.

tenue Kate et Mary Ascot 2016Pour commencer, il s’est même tourné vers l’une des marques préférées de la duchesse de Cambridge: Temperley London. Le fait est que la princesse Mary était radieuse. Tout cela grâce à une robe midi blanche de guipure, très glamour, avec laquelle il est arrivé avec le prince Frederick à Kanazawa ville. Comme touche finale, au lieu des coiffures habituelles de Kate, Mary préféra une délicate fleur blanche sur son archet. C’est chic !

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *