Emily Ratajkowski : Un nouveau numéro d’élégance et de sex-appeal sur le tapis rouge

Il n’est plus un secret pour personne, les grands évènements sont souvent les occasions préférées des célébrités pour s’afficher de la meilleure des manières. L’ouverture de la 70ème édition du festival de Cannes n’aura pas dérogée à la tradition, avec son lot d’élégance et de classe. Pour le prestigieux événement, Emily Ratajkowski n’a pas fait dans la dentelle. Fidèle à elle-même, la star s’est parée d’une robe très sexy, qui n’a laissé personne indifférent.

Le festival de Cannes est certainement l’un des plus importants événements du monde du cinéma.  Pour la montée des marches, il faut donc miser sur une tenue qui fera sensation. C’est sans nul doute l’effet qu’a fait cette magnifique robe champagne d’Emily Ratajkowski. En soie nude et signée Twinset, la parure était longue et balayait le tapis rouge cannais. Sans manches et à dos nu, la robe fendue choisie par le mannequin avait de fines bretelles et soutenait délicatement sa poitrine. Le fait qu’elle soit confectionnée en soie apportait un plus à son look et l’effet était enchanteur. Cette matière ne manquait pas non plus d’apporter un effet glamour au style de la belle, un glamour rehaussé par son impressionnant déhanché. La pièce ne manquait assurément pas de classe, encore moins d’esthétique, tant sa coupe faisait l’unanimité.

Cependant s’il y a une chose qui a retenu particulièrement l’attention lors de l’apparition de la jeune femme, c’est à coup sûr la fente latérale de sa tenue qui est similaire le look de Bella Hadid. Elle était prononcée, parcourant toute la cuisse gauche de la vedette, offrant un rendu à la limite envoûtant. Emily, comme à l’accoutumée, était dans son élément, elle qui ne manque aucune occasion de faire monter la température lors de ses sorties. En cette fente se résumait en effet la tenue pour laquelle notre star a opté pour cette nouvelle édition du festival du film de Cannes. Ses courbes affriolantes étaient alors bien visibles, confirmant combien elle en avait réellement à faire voir. Ses jambes interminables dévoilées par la fente ont également attiré l’attention.

Pour son deuxième look de tapis rouge, elle portait une tenue toute en noire avec ses longs verrous de brunette dans un chignon brun en vrac avec un fard à paupières fumé et un rouge à lèvres rose mat tout en posant pour le mur des photographes.
Pour une pièce aussi remarquable, la fashionista a su opter pour la chaussure qui va avec, en termes de coloris, comme de finesse. Perchée sur ses hauts talons nudes, elle en a mis plein la vue au public présent à Cannes. Sa ravissante coupe de cheveux aura contribué à son élégance ainsi que les pierres précieuses qui ornaient son cou. Son rouge à lèvres rose scellait le doigté fashion de sa prestance du jour. Sacrée Emily.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *