Virginie Efira donne une leçon de mode depuis l’Elysée

Le président cubain Raul Castro était récemment en visite officielle en France. Pour clore en beauté cette visite historique de l’homme d’état, un dîner a été organisé en son honneur à l’Elysée. Plusieurs personnalités politiques y ont été conviés mais aussi certaines stars de la musique et du cinéma; notamment David Guetta, Nathalie Cardone et la comédienne belge Virginie Efira. Cette dernière a répondu présent à l’invitation et n’a pas manqué de faire sensation avec son look. La star était renversante sur le red carpet dans une tenue considérée comme un classique et un incontournable du dressing féminin: la petite robe noire. Elle reste indémodable et donne toujours de l’apparat à celle qui l’arbore. Lors des apparitions publiques et sur le tapis rouge, plusieurs célébrités s’affichent dans cette robe car elle est un véritable coup de cœur en matière de mode féminine.

virginie-efira

Cette pièce inspire les créateurs de mode qui ne cessent de confectionner de nouveaux modèles riche en originalité et en élégance pour la rendre éternelle. C’est dans cette robe que Virginie Efira a joué la carte de la séduction en optant pour un modèle des plus originales. Sa tenue s’ajustait admirablement à sa silhouette et elle était divinement belle. Pour un tel événement, il faut y aller délicatement et en douceur avec son look pour ne pas tomber dans l’indécence. Elle a donc choisi une petite robe noire qui s’arrête juste un peu avant le genou de quoi faire sensation sans pour autant être extravagante. La robe en question a une coupe près du corps et dessine à souhait la belle silhouette de la star. Elle est sans manches mais se compose d’une cape qui couvre les bras de la belle. C’était minutieusement joué et on n’attendait pas moins d’elle.

Virginie Efira

Pour rythmer son look, la jeune femme tenait une pochette en cuir noir en parfaite union avec la texture de sa robe courte. Elle portait également une paire d’escarpins noir à talon aiguille Louboutin ce qui n’est surement pas passé inaperçu aux yeux du chausseur préféré des stars, car ce dernier était aussi présent à ce dîner. Elle a donné une leçon de mode depuis l’Elysée. Il n’y avait pas vraiment de concurrence alors Virginie Efira n’a pas eu de mal à s’imposer avec son look et c’est avec le sourire aux lèvres qu’elle recevait le flash que lançaient incessamment les photographes. L’actrice qui sera à l’affiche dans «un homme à la hauteur» en mai prochain a mis tout le monde d’accord ce soir-là.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *