Robe de cocktail violette : Polyvalente pour l’occasion

La robe de cocktail est une robe ni trop longue, ni trop courte qui peut se mettre à différentes occasions telles les mariages, les réceptions, les réunions de famille et à n’importe quel moment de la journée. Ce sont des robes plutôt simples et légères qui rendent chic et resplendissantes, la plupart des femmes. D’emblée, la simplicité de ces robes ne garantit pas la simplicité du choix de la tenue, car quand le choix est parfait, la robe devient une seconde peau, elle doit être impérativement à votre image pour qu’elle est l’effet escompté. Ainsi, vous pouvez en trouver de différents tissus aussi chics les uns que les autres avec des couleurs aussi vivantes qu’un corps humain. Cependant, nous allons préoccupé particulièrement de la couleur violette.

La robe de cocktail violette

robe-de-cocktail-longue-violette-asymetrique-fendue

Tout de suite, nous vous signalons que vu le caractère individuel que comportent les robes de cocktail, la violette n’irait pas aux peaux de couleur vive: le noir d’ébène, le rouge indien. Pour ces peaux, il vous faudra opter pour des couleurs contraires donc éclatantes qui seront plus en symbiose avec celles-ci à savoir le blanc, le beige entre autres.

Qu’inspire la robe de cocktail violette?

robe-de-cocktail-courte-devante-violette-fendue-bustier-coeur

La robe de cocktail peut par contre être mise dans toutes les occasions citées plus haut. Mieux, on peut l’utiliser pour des demoiselles d’honneur d’un mariage haut en couleur. De sa symbolisation de la magie, la couleur violette rend magique tous les événements auxquels il est associé. Imaginez-vous dans votre robe cocktail violette à une cérémonie de mariage dont les couleurs principales sont le rose et le blanc, un véritable bonheur. Juste pour vous montrer comment vous pouvez vous fondre dans un décor auquel vous étiez étrangère au tout début. En somme, la robe de cocktail violette, au delà de la couleur de la peau et des décors, peut encore se bonifier en merveille quand elle est assortie avec les accessoires qui correspondent.

Quelques accessoires pour votre robe de cocktail violette ?

robe-de-cocktail-violette-courte-epaule-denudee

Etant donné que la robe de cocktail courte est une sape urbaine, elle peut se faire accompagner de multiples accessoires. Qui dit robe de cocktail, dit impérativement escarpins. Que dire du mariage d’une robe de cocktail violette à strass assortie d’une paire d’escarpins plate-formes noires. Ajouté à ce duo, un sac cabas en toile fait de motifs. Il ne vous reste plus qu’à mettre vos lunettes et à faire un défilé de mode improvisé partout où vous passerez. Soyez-en vous ne vous reconnaîtrez pas, tellement votre silhouette serait changeante. Ainsi, le préalable, c’est la robe de cocktail et vous pourrez vous adonner à l’art plastique vestimentaire pour en mettre plein la vue à votre entourage.

Et bien, vous pensez tout connaître sur les effets vestimentaires, moi je dirais plutôt, que vous n’en êtes qu’à la moitié. Restez donc brancher.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *