Robes de soirée irréprochables avec les encolures américaines

Avez-vous essayer les robes de soirée avec encolure américaine, il est évident que ce type d’ouverture permet de faire passer leur tête facilement, sans trop les perturber. Beaucoup de filles consacrent beaucoup de temps et d’efforts pour découvrir une belle robe. Étant donné que ce style est dans la variété de formes, pourquoi pas opter ce type classique ?

Marilyn Monroe robe de cocktail encolures américaines_

Inspirée par la tenue de Marilyn Monroe, qui est l’incarnation et l’expression du glamour, en même temps elle est l’icône culturelle profondément gravée dans notre mémoire collective du 20e siècle.

Marilyn Monroe robe de soirér ou cocktail blanche col américain en mousselineCette robe en mousseline possède une coupe droite simple et élégante, qui dessine les courbes du corps sans être moulante à la taille par une fine ceinture ruchée ornée des bijoux, chic et classique, aux aspects intemporels qui reste encore aujourd’hui moderne.

Ces encolures et la taille empire, elles ont l’avantage de faire non seulement un joli décolleté mais aussi de jolis bras. Ce genre de col est idéal pour les filles qui veulent mettre l’accent sur leurs épaules et ceux qui veulent accentuer leurs clavicules délicates.. Elle est tout simplement bluffante dans la peau.

La robe bleue enveloppe la fendue, un décolleté profonde favorisée par des strass et un bas asymétrique qui met en valeur la silhouette longiligne. Naturellement, les froufrous laissent entrevoir la jambe et créent ainsi un rendu visuel sophistiqué. Cette tenue avec les encolures américaines semblent très flatteuse comme si cette sorte de robe peut élargir les épaules étroites. Ce type de robe apparaît élégante et exquise qui est souvent remarqué porté lors d’une cérémonie formel.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *