Le numéro 1 de la garde-robe – La petite robe de cocktail noire

Une robe de cocktail noire, connue comme la petite robe noire, est polyvalent à porter pour toutes les occasions, des événements officiels à la fête d’anniversaire de votre tante ou bien pour aller en boîte. En fait, il est difficile pour elle de regarder inapproprié parce qu’il est adapté à peu importe quoi.

petite-robe-noire-decollete-en-coeur-sexy

Lien de cette petite robe noire sublime décolletée : http://www.persun.fr/sexy-petite-robe-noire-en-mousseline-bleu-sans-bretelle-a-froufrou-p-1427.html

Une petite robe de cocktail noire peut-être n’est pas la première idée sur votre esprit lorsque vous planifiez une tenue de fête. Mais si vous pensiez cela, elle seriez la seule option quand vous n’avez aucune idée et vous êtes obligée d’avoir quelques inspirations rapides à venir. Si le noir n’est pas votre meilleure couleur correspondante, alors vous pourriez faire un effort au choix des bijoux dans vos meilleures couleurs ainsi que votre maquillage pour contrer l’effet du vieillissement de la couleur noire. Ou vous pouvez aussi acheter celle en bleu foncé qui est la couleur la plus proche de noir et le plus neutre à porter pour presque toutes les habillées.

Comment sélectionner la petite robe noire

petit-robe-noir-cocktail-courte-sexy

Sexy petite robe de cocktail noire Ref. : PPDA0011 chez DressesMallAU

Gardez-la aux genoux ou plus court. Ceci est la meilleure longueur si vous voulez que vos jambes à l’air maigre et longue ou d’autres longueurs qui sont proches. Par contre, Il est certainement une règle incontournable à suivre si vous ne voulez pas attirer l’attention sur vos jambes courtes ou épaisses : une paire de bonneteries noires ou collants vont les cacher par une manière élégante.
La longueur correcte est essentielle à un joli look, surtout quand vous êtes une petite. Il n’y a pas de beaucoup de magasins en ligne qui spécialisent dans des robes noires pour les petites. Vous devriez donc vous assurer que vous avez l’ourlet modifiable ou peut-être choisir une robe courte noire régulière en fonction de votre taille courte.

Sélectionnez la bonne finition du tissu

petite-robe-noire-bustier-robe-bal-decollete

Petite robe noire bling-bling

Prenez note de la finition du tissu. Si vous voulez paraître plus mince puis choisissez Matte et jersey finitions pour un effet amincissant. D’autre part, les textures brillantes ou plutôt expansives et sont les meilleures pour ceux qui souhaitent créer des courbes plus grande.
Astuce: La meilleure façon d’ajouter l’intérêt dans une robe de cocktail noire et améliorer l’effet visuel est de sélectionner un tissu avec une texture inhabituelle comme en mousseline de soie, le cuir et la dentelle.

Choisissez le bon style en fonction de votre forme du corps

petite-robe-noire-drapee-asymetrique

Lien pratique pour cette jolie robe : http://www.persun.fr/petite-robe-noire-seule-epaule-drapee-en-satin-elastique-p-6302.html

Une robe noire avec l’encolure en V flatte la plupart des figures du corps car la coupe qui se plie gentiment bombe parfaitement votre poitrine. Cependant, vous voudrez peut-être opter d’autre style vestimentaire et une tenues personnalisée qui correspond véritablement à votre silhouette. Vous devrez sur-mesurer votre forme du corps de comprendre quel type de robe de cocktail noire complétera votre courbe unique.
Par exemple, si vous avez une forme de corps de poire et souhaitez réduire vos hanches larges, alors vous devriez équilibrer votre forme en ajoutant plus de largeur au sommet. La robe parfaite serait la bustier ou un décolleté pour attirer l’oeil vers les poitrine.

petite-robe-noire-courte-ruchee-bretelle

Ref. : XHE1052 chez Persun.fr

Astuces : Pour le besoins de la variation, vous devriez acheter plusieurs versions de robes noires courtes au genou. Mais assurez-vous d’obtenir au moins une ou deux robe de soirée la plus universelle pour que vous poussiez facilement styler votre look à la mode. Par exemple, une robe encolure en V longue au genou avec manches trois-quarts avec un décolleté simple.

lors de la sélection d’une robe noire polyvalent, le tissu pour les occasions cibles devrait être considéré. Par exemple, un tissu en mousseline de soie habillée est plus approprié pour des événements spéciaux ou le travail de bureau. Cependant jersey est quelque chose que vous pouvez porter pour toutes les occasions et dans le cadre de votre usage quotidien tous les jours.

Veuillez découvrir des autres petites robes de cocktail des couleurs différentes. Nous vous conseillons de lire un article avec le lien : http://www.robesdecocktail.org/2015/08/sexy-robes-de-boite-courtes-pas-cheres/

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *