Le clan kardashian : une famille de fashionista aguerrie

Elles font partie des familles les plus médiatisées d’Hollywood. Au delà de cette renommée, les Kardashians sont réputés pour leur sens aigus du style. Que ce soit sur le red carpet ou quotidien cette famille sait s’y prendre pour éviter le fashion-faux pas. Aujourd’hui nous rendons a un vibrant hommage à la famille Kardashian (kris, kourtney, kim, khloe, kendall et kylie) en décryptant les meilleurs looks de chacune d’entre elles.

La famille de fashionista

Kris a de la classe

Les affaires dont elle s’occupe au quotidien, ne l’empeche pas d’être en marge des dernières tendances(mode). On se rappelle de son look lors la soirée pre Emmy Awards 2013. Pour l’occasion l’épouse de Bruce Jenner a opté pour une belle robe de soirée bicolore qui a séduit l’assistance. Elle complète sa tenue avec une pochette de couleur blanche et des escarpins noirs Valentino. On valide !

Kourtney est une mère branchée

Difficile de se dire qu’elle est une mère de deux enfants au vu de ces apparitions. Toutes plus glamour les que les autres. On retrouvait la belle de 35 ans dans les rues de Los Angeles. Elle portait une mini robe noire qui a tapé dans l’œil des fashionistas. Cette magnifique pièce lui allait à ravir même si cet avis n’est pas partagée par toutes les femmes enceintes. Pour peaufiner son look, elle a misé sur des bottines, un chapeau, des lunettes et un sac à dos qui rappellent la tenue. Top !

Kim toujours chic et ultra sexy

Les fashionistas sont unanimes sont le fait qu’elle est le fil conducteur des Kardashians. Consciente de ce statut, Kim ne cesse de multiplier les fashions réussites pour accroître le prestige de sa famille. Tout dernièrement elle a fait sensation sur le red carpet londonien. A l’occasion de la cérémonie des MTV VIDEO MUSIC Awards 2014, la mère de North arborait une somptueuse robe signée Balmain. La pièce était dotée d’un décolleté qui dévoilait sa poitrine a fait saliver tout les célibataires de l’assemblée. Sacré kim !

Klhoé et son style bcbg

Elle n’envie pas sa sœur aînée kim qui jouit d’une notoriété incommensurable. A chaque apparition elle essaie rester dans la droit chemin pour ne pas être la cible des tabloïds. Dotée de courbes généreuses pouvant concurrencer celle de Kim. C’est donc sans surprise que Klhoé n’hésite pas à mettre la mettre en valeur une robe moulante rayée.

Juchée sur des blanches Louboutins, elle a rapidement capté l’attention des paparazzis à la sortie de l’hôtel Georges V. Pour accessoiriser sa tenue elle a opté pour un sac à main rouge à franges. Bravo !

Kendall incarne le futur des Kardashians

A 18 ans, la mode n’a plus de secret pour Kendall. Sa présence sur les différents red carpets alimente la rumeur selon laquelle la starlette est en phase de détrôner sa sœur Kim. Sur le tapis rouge elle ne fait aucun cadeau aux autres starlettes. Ce 24 novembre 2013, elle était ultra sexy pour la 41ème cérémonie des AMA’s. Pour cette occasion, Kendall a opté pour une robe chic signée Keepsake. La robe de cocktail, de couleur blanche sied parfaitement au teint blanchâtre du mannequin. Coté accessoires, la natif de Los Angeles a sorti l’artillerie lourde grâce une minaudière argentée et à un magnifique collier. Perchée sur des escarpins Manolo Blahnik, elle sait longuement prêtée aux jeux favoris des photographes. Standing ovation pour cette apparition lumineuse .

Kylie n’éprouve aucun complexe devant cette rude concurrence

Kylie fait peu d’apparition publiques par rapport aux autres membres de la famille. ceux qui fait que ces looks font l’objet d’un décryptage. Ce mardi 5 janvier 2011, elle s’est mise sur trente et un pour assister à la 37 eme cérémonie des People Choice Awards.

Vêtue d’une petite robe évasée qui soulignait sa silhouette élancée, Kylie était ultra glamour. Sa tenue, de couleur noire et blanche a rencontré l’assentiment des modeuses. Elle allonge sa sa silhouette d’1m76m à l’aide d’une paire de sandales à brides. Parfait !

Les acrros de la mode nous vous incitons à copier les différents looks de l’incroyable famille Kardashian.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *