5 astuces pour l’achat d’une robe de mariée grande taille ! (III)

4. Trouvez la silhouette parfaite pour votre forme du corps.

La chose la plus importante pour trouver une robe de mariée est de connaître bien la forme de votre corps. Les mariées grande taille avec forme du corps de sablier auront l’air parfaites dans une robe sirène, alors qu’une robe à ligne-A est préférable si vous avez une hanche grande, pour les mariées avec une forme de pomme le meilleur choix sera une robe empire.

Etant une jeune mariée grande taille ne signifie pas que vous ne pouvez pas porter une robe de bonne taille ! Cherchez un style qui s’évase au niveau du genou.

Robe de mariée grande taille bustier pailleté jupe ample ornée Ligne-A en taffetas avec appliques

Cliquez sur l’image pour l’acheter !

5. Ayez confidence sur vous !

En cherchant une robe de mariée, ne soyez pas timide. Dites au consultant exactement ce que vous voulez, et ne les laissez pas vous forcer à acheter un style que vous n’aimez pas du tout, quel qu’il soit flatteur. La robe parfaite devrait être celle que vous fait sentir à l’aise. Il est tout aussi important de savoir ce que vous n’aimez pas que de découvrir ce que vous aimez. Restez fidèle à vous-même et n’ayez pas peur de demander conseil à votre famille et aux amis !

Robe de mariée grande taille bustier Ligne-A broderie en satin

Cliquez sur l’image pour l’acheter !

Après avoir choisi votre robe de mariée, il vous faut encore une paire de chaussures de mariage. Voyez cet article pour obtenir quelques petites conseils sur comment choisir des chaussures de mariage élégantes : http://www.persun.fr/blog/astuces-pour-les-futures-mariees-comment-choisir-une-paire-de-chaussures-de-mariage-i/.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *