Indispensable cet été : la robe imprimée fleurie

C’est vrai que c’est plutôt avec le printemps qu’on voit apparaître les fleurs dans les jardins. La saison printanière est synonyme de floraison. Mais cette été, les fleurs, nous allons beaucoup les retrouver dans la rue et à la télévision : en imprimés sur les vêtements des passants mais aussi des robes de célébrité. Vous l’aurez compris, il est temps de sortir de votre placard la robe fleurie que vous avez car elle est tendance en ce moment. Si vous n’en avez pas et que vous voulez tout de même rester à la mode, alors allez vite vous en choisir une et portez-la sans attendre.

Ce qui est intéressant avec les robes imprimées fleuries, c’est qu’on a le choix de l’imprimé, de la couleur, mais aussi du style de la robe. Et que vous choisissiez une robe longue avec des grosses fleurs ou une robe courte et légère avec des motifs fleuris plus petits, ne vous inquiétez pas, ça ira très bien ! Il faut juste faire attention aux chaussures et aux accessoires que l’on choisit de porter avec pour ne pas surcharger la tenue. Une robe fleurie ne demande pas beaucoup d’accessoires car avec l’imprimé, cela risque d’alourdir l’ensemble. Alors si vous décidez de porter notre indispensable de l’été, optez pour des accessoires légers ou bien pensés ! Rien de trop excessif !

A vous de voir quel style vous convient le mieux. Vous aurez l’embarras du choix ! Voyons plutôt comment nos stars portent ces robes fleuries.

I.  Vanessa Hudgens en robe longue : 
Vanessa Hudgens en robe longue imprimée
La comédienne est tout simplement sublime dans cette magnifique robe longue imprimée avec de grosses fleurs. La découpe de la robe est superbe et dévoile son décolleté, une petite partie de son ventre et ses jambes grâce à deux fentes au devant. Remarquez qu’elle opte pour des bijoux discrets afin de ne pas alourdir sa tenue. Pour seul accessoire encombrant, les lunettes de soleil. Mais le tout est impeccable !

II. Jessica Alba en robe courte :

 

Jessica Alba en robe fleurie bleue et veste noir

 

Si vous voulez portez plus d’accessoires, prenez exemple sur la tenue de Jessica Alba. La sublime actrice a opté pour un style citadin très tendance : robe bleue avec aussi de grosses fleurs en imprimé. Les bijoux qu’elle porte sont discrets également. Mais elle a opté pour des chaussures à plateformes très stylées. La petite veste noire aux manches retroussées donnent une allure très tendance et les sacs assortis ne sont pas gênants. Elle a su garder l’équilibre. L’accessoire à ne surtout pas oublier : les lunettes de soleil pour perfectionner le look citadin.

 

III. Audrey Tautou en robe mi-longue :

 

Audrey Tautou en robe d'été mi-longue fleurie dans le festival de Cannes 2013

 

La troisième robe d’été, signée Valentino, est complètement différente des deux premières. Elle est de couleur blanche avec des imprimés plus petits. L’actrice Audrey Tautou opte pour un style rétro chic avec cette robe mi longue qui lui va parfaitement bien. Elle reste dans son style, très poupée fragile. Des escarpins beige comme unique accessoire, pas de bijoux, pas de sac, la simplicité parfaite. Comme toujours, la belle Audrey Tautou n’aime pas l’extravagance. Elle opte pour la sobriété et comme touche personnelle, un radieux sourire. On est sous le charme !

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *