Robe de cocktail : Que porter pour le cocktail de l’entreprise?

robe de cocktail courte en dentelle rose vieux à manche mi-longue

Assister au cocktail d’entreprise peut nous donner l’occasion de montrer une autre version de nous-mêmes, de sortir de la routine et d’incorporer certaines tendances dans une tenue spéciale. Mais attention, gardons toujours à l’esprit que, même si c’est un cocktail, c’est toujours un événement d’entreprise. Rappelez-vous que nous serons avec les mêmes personnes avec qui nous travaillons et que nous verrons tous les jours.

Si notre travail est effectué dans un environnement de bureau sérieux et simple, nous ne devrions pas utiliser le look sexy que nous adopterions pour un rendez-vous avec des amis. Et même si nous voulons impressionner et que le moment est bien choisi pour le faire, il existe de nombreuses manières de se démarquer et de rester en forme pour l’occasion.

Des robes trop courtes ou des décolletés trop prononcés nous assureront l’apparence, mais ils ne figureront jamais dans aucun manuel sur la façon de s’habiller correctement pour un événement d’entreprise. Parlons de ce que nous pouvons utiliser et de ce qui nous garantira un look sans faille.

C’est Noël, ça vaut la peine de briller

S’il y a un moment de l’année où il est tout à fait possible de porter des vêtements lumineux, c’est Noël. Mais attention, nous devons différencier et choisir des fêtes à la fois appropriées et appropriées. Une robe de cocktail comme celle qui est portée sur la photo par l’actrice Saoirse Ronan en est un bon exemple. Le décolleté à bretelle Spaghetti est sensuel, mais la jupe longue fourreau et le fait que la robe ne va pas trop, rendent l’ensemble élégant.

Le noir et blanc ne manque jamais

robe de cocktail sirène noire et blanche longue col v taille embelli noeud

Robe de cocktail longue sirène bicolore classique à bretelle Spaghetti

Cette combinaison est une valeur sûre. Que ce soit une robe de cocktail ou une robe de soirée, comme sur la photo. Vous pouvez toujours ajouter des accessoires colorées et du maquillage sexy, pour lui donner une touche plus festive. Un haut blanc et une jupe sirène noire sont deux éléments de base qui nous sortiront de l’urgence.

Couleur et impressions

robe de cocktail en velours violette haut ornée de strass col illusion à manche courte

Robe longue violette col bateau haut illusion ornée de bijoux

Si bous a dans un cocktail de Noël, c’est l’occasion idéale de jouer avec les couleurs et les imprimés à la mode. Un moyen sûr de prendre des risques avec des couleurs vives ou des imprimés est avec des vêtements de style « dame ». Elles sont féminines, confortables et presque toujours très différentes de ce que nous prenons habituellement au travail.

N’oubliez pas de toujours vous habiller selon le code vestimentaire de votre entreprise, si vous allez à un cocktail d’entreprise ou à une soirée, sinon vous être marquée car vos tenues qui ne sont pas appropriées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *