Comment assortir les accessoires avec votre tenue

robe de soirée vert courte simple bustier droit

Les accessoires sont une partie très importante de votre look. À de nombreuses occasions, nous oublions qu’avec les accessoires, nous pouvons réaliser de nombreuses combinaisons fantastiques et originales. En ce qui concerne les tendances , la mode, les couleurs et les styles changent constamment, mais vous devez prendre en compte des règles pour savoir comment combiner des accessoires. Essayez d’éviter de tomber dans une zone de vêtement trop simple ou trop extravagante.

robe de cocktail courte noire élégante avec des accessoire

Comment combiner les robes noires ?

Les compléments vous apportent cette « touche spéciale » : boucles d’oreilles, colliers, bracelets, montres, écharpes, étoles, épingles, sacs à main et même des ornements pour cheveux. Peu importe que vous les choisissez pour assortir une robe de soirée ou les tenues quotidiennes… Il vous incombe de choisir chacune de vos tenues et de les compléter de manière harmonieuse.

Parlons de la palette de couleurs

Une erreur courante quand il s’agit de porter des accessoires est de choisir des éléments de toutes sortes de couleurs. De la même manière que vous devez choisir des tenues qui représentent votre essence, telles que des robes de soirée romantique ou des robes de cocktail minimalistes, vous devez adopter vos traits pour les flatter avec des nuances et des tons. Voici les deux règles de couleur primaire :

  • Les couleurs froides comme le bleu, le rose et le lilas, ces tons s’accordent bien avec les accessoires en argent.
  • Les couleurs terreuses, c’est la couleur chaude.Vert olive, orange, café, jaune; celles-ci se combinent le mieux avec des accessoires en or.

Le nombre de couleurs dépend de votre personnalité. Chez Persun, nous vous autorisons à mélanger jusqu’à trois tons. Ici, nos partenaires experts ont dressé une liste de 6 règles qu’il sera très utile de retenir lors de l’exploration de votre garde-robe.

  • Si vous voulez porter un vêtement à col en V ou rond, les colliers ou les boucles d’oreilles seront spectaculaires.
  • Les robes et les chemisiers peuvent être combinés avec des accessoires comportant des pierres ou des cristaux. Une robe minimaliste peut devenir exquise avec un collier de pierres ou de gemmes.
  • N’oubliez pas qu’il existe des accessoires pour chaque occasion. Par exemple, le jour, il doit s’agir d’accessoires simples. Le soir, vous pouvez vous procurer des accessoires sophistiqués et des détails plus saisissants.
  • Les accessoires avec perles sont un classique qui va bien avec tout ce que vous portez. Ils donnent une touche chic et décontractée à tout vêtement, comme une robe de soirée sirène. Un collier de perles avec une robe noire ou un bracelet de perles avec un chemisier blanc sera toujours emblématique.
  • En fonction du ton de votre peau à choisir des accessoires d’or et d’argent. Si votre peau est foncée, l’argent sera parfait, si vous avez plutôt une peau blanche, alors votre couleur est l’or.

Le confort est toujours une priorité

Cette règle supplémentaire que nous vous donnons est la plus importante de toutes. Peu importe quoi vous portez la meilleure combinaison de couleurs, de textures et de matériaux, si vous ne vous sentez pas à l’aise, recherchez des vêtements de votre style. Si ce que vous n’aimez pas à la mode, essayez d’adopter des robes plus basiques avec des accessoires plus spéciaux ou plus spécifiques à votre style.

Chaque fille a son style vestimentaire particulier construit au fil du temps; certaines filles sont plus classiques, d’autres plus audacieuses, mais vous savez ce que vous aimez et ce que vous ne pouvez pas supporter. Cependant, nous pensons que l’innovation est une bonne chose pour le style d’une personne. En essayant différentes choses, vous pouvez apporter une grande variété de possibilités en matière de mode. Nous vous encourageons à essayer de nouvelles choses et essayez de combiner les accessoires avec les vêtements que vous avez déjà. Vous pouvez consulter nos collections variées telles que les robes de soirée, les robes de cocktail, ainsi que le reste de nos entrées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *