Accessoiriser une robe de cocktail

Robes rouge pronovias

robe de cocktail rouge

Un cocktail se prépare, il faut vite vous trouver la robe qui vous sublimera ! Cette année encore vous aurez le choix et vous pourrez trouver la robe qui vous correspondra.

Maintenant que vous avez trouvé votre robe, il vous manque la petite touche qui vous rendra irrésistible! Il faut accessoiriser votre tenue pour parfaire votre robe de princesse.

Pour ce genre de robe tout est permis, dans la limite du raisonnable. Des boucles d’oreilles, des bracelets, des bagues ou encore des bijoux pour vos cheveux, tout est possible. Il faut cependant bien réfléchir et ne pas s’emmêler les pinceaux. On n’accessoirise pas une tenue au hasard.

Les erreurs à ne pas commettre

Pour une soirée chic, il faut éviter de porter toute sa boite à bijoux sur soi. Vous devez sélectionner selon la couleur et le style de votre robe, quelques bijoux qui viendront la sublimer.

Le blanc et le noir peuvent tout se permettre, c’est une question de goût, l’or jaune ou blanc se marieront parfaitement. Vous pouvez même porter de beaux bijoux laqués noir et blanc. Pour des robes colorées, il faudra s’attarder sur la question, mais ne surtout pas mélanger les genres, au risque de ressembler à un sapin de Noël.

bijoux laqués noir et blanc

Une robe assez chargée avec des motifs très présents, devra être agrémentés de bijoux discrets et chics. De belles boucles d’oreilles en diamants par exemple ou un joli pendentif en or blanc et diamant viendront souligner vos traits sans surcharger votre tenue.

boucles d'oreilles en diamant

Pensez également au confort, vos bijoux devront être portés tout au long de la soirée, n’allez donc pas choisir des bijoux inconfortables, et trop lourds.

Si vous portez une robe bustier, ne surchargez pas non plus votre cou, ce style de robe souligne la finesse de la nuque, si vous ajoutez un élément très imposant, l’effet escompté sera un flop.

Vous voilà maintenant prête pour briller à ce cocktail, vous allez faire des ravages !

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *