Les people les plus stylées et leurs tenues – Première vague

Si le « «For Him Magazine » a récemment élu les 50 femmes les plus sexy de la planète, hissant à l’occasion Mila Kunis à la tête du classement, c’est au tour des modeuses britanniques de faire entendre leurs voix. C’est ainsi qu’elles ont désigné les 50 femmes les mieux habillées et les plus stylées du showbiz.

 

Nous allons vous présenter le long des lignes suivantes, les plus belles tenues des stars au top de ce classement publié par le magazine « Glamour Uk ». Découvrez en notre compagnie l’élégance et le charme du point de vue britannique.

I. Kristen Stewart

 

« style pointu » et la tenus à tendance rock-chic par Kristen Stewart-Osman

 

Pour la deuxième année consécutive, l’héroïne de la saga « Twilight » arrive au top de ce classement. Le magazine anglais reconnaissant à la star un « style pointu » et appréciant ses tenues à tendance rock-chic. Si la combinaison Stella McCartney que l’actrice portait à l’occasion du Gala du Met nous a déçu, on ne se lasse pas de l’ensemble Osman qu’elle a choisi pour les Kid’s Choice Awards de cette année.

 

La couleur sombre de la tenue qui contraste avec le teint pâle de la jeune comédienne, met celui-ci en valeur. De son côté, le minishort se charge de valoriser ses jambes rallongées par une paire de stilettos noirs.

 

II. Emma Watson

 

robe bordeaux de Christopher Kane par Emma Waston

 

Nous vous vantions dans un des nos précédents articles, la beauté de la robe bicolore signée Channel  dans laquelle Emma a gravit les marches du Festival de Cannes. Pour vous dire que la comédienne d’origine britannique a bien sa place dans ce classement car depuis les débuts de la saga « Harry Potter », elle a su se forger un style bien à elle.

 

Et c’est sur la croisette, lors du photocall du film « The Bling Ring » que l’actrice nous montre qu’elle maitrise aussi le chic en toute simplicité. C’est vêtue d’un ensemble bordeaux issu de la collection automne-hiver 2013-2014 du créateur Christopher Kane qu’elle a posé aux côtés des autres acteurs du casting. Le top crop au décolleté carré de sa tenue, sculptait le buste de la star et la jupe taille haute dévoilait ses jolies gambettes perchées sur des escarpins noirs à bouts pointus.

 

III. Kate Middleton

 

robe courte bleue pastel signée Emilia Wickstead de Kate Middleton lors d’une visite au National Portrait Gallery  à Londres

 

Aucune surprise de ce côté là non plus ! Élue femme la mieux habillée de l’année 2011, même enceinte, quand il s’agit d’élégance et de glamour, la Duchesse de Cambridge n’a rien à envier à personne.

 

Le 24 avril dernier, à l’occasion d’une visite au National Portrait Gallery dans la ville de Londres, Kate Middleton est apparue plus rayonnante que jamais dans une création bleu pastel signée Emilia Wickstead. La robe de soirée courte sans manches, est resserrée juste au dessous de la poitrine, avant de s’évaser en toute légèreté, offrant un maximum de confort à la future maman. Toujours à la pointe du chic, la duchesse était chaussée d’une paire d’escarpins gris Rupert Sanderson. Une tenue tout en douceur, qui lui sied à merveille !

 

Restez avec nous pour découvrir le reste du classement. On vous parlera entre autre d’Emma Stone et de Taylor Swift. A très bientôt !

Articles relatifs à découvrir !

2 thoughts on “Les people les plus stylées et leurs tenues – Première vague

  1. j’aime beaucoup la tenue de Kristen stewart 🙂

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie 🙂

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

    Voila bisous
    A bientôt
    Modequipeut

  2. […] deuxième vague ne sera pas moins intéressante que la première. Préparez vous à découvrir le charme et l’élégance incarnées par Emma Stone et bien […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *